DECOMPTE

samedi 9 juin 2012

Le replay de la chute du casque

Grâce à la technologie revivez la chute du casque et son sauvetage filmé depuis... le casque.

Le casque était simplement posé au sol (à l'envers), et en revoyant les images je ne comprends toujours pas qui ou quoi l'a fait basculer dans le ravin, sans doute un esprit maléfique.
Je peux dire merci à la personne qui a laissé des coupes de branchage dans la pente du ravin, sans cela la récupération réalisée par Pascal aurait été plus hasardeuse.
En fin du film notez la petite tape dans le dos de la part de mon sauveur, un pote je vous dis....

Cet incident fait suite à la chute de la moto depuis sa béquille latérale et là je commence à trouver que cela fait beaucoup.

Et pourtant ce n'est pas fini...

Pour voir la vidéo cliquer sur l'image

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message