La SUPER TENERE de Pascal
La Super Ténéré a été pensée de A à Z pour être le trail de nouvelle génération le plus abouti. Elle allie la robustesse et la fiabilité héritées des machines Yamaha victorieuses aux rallyes Paris-Dakar à une maniabilité déconcertante et une technologie avancée d'aide au pilotage.
La PAN EUROPEAN de Michel
La FJR 1300 de Patrick
Si vous êtes à la recherche d'une véritable routière sportive avec un haut niveau de confort, un moteur impressionnant et un châssis irréprochable, alors la FJR1300 ABS est faite pour vous.
Sur les autoroutes comme en montagne, cette machine ultra performante est toujours dans son élément. La transmission finale par cardan de la FJR1300 ne nécessite que peu d'entretien et son moteur de 1 298 cm³ à quatre cylindres en ligne offre une grande souplesse qui facilite le pilotage.
Avec sa bulle, son guidon et sa selle réglables, ses poignées chauffantes et son réservoir de 25 litres, la FJR1300 luxueuse et sportive, est prête à couvrir toutes les distances.
La ROCKET 3 de Jean-Pierre
2,3 litres. Couple de 221 Nm. Un noir d’encre. Un look d’enfer. Cruiser type Streetfighter. Endurcie. La Rocket III Roadster n’est pas normale, elle est très très spéciale. Aucune autre moto sur terre ne peut prétendre fournir ces niveaux de couple renversants qui sont standard avec le trois cylindres époustouflant. Tournez la poignée de gaz et c’est parti. Sonorité impeccable, freinage impeccable. ABS de série. Un look de Streetfighter classique. Êtes-vous assez « musclé» pour conduire une Rocket III Roadster ?
La 1200 BANDIT de Stéphane et Martine
Si tu crois encore que gros cubes rime avec enclume, enroule donc avec
cette 1200. On l'envoie dans la courbe d'un appel sur les cale-pieds,
sans même insister du guidon. Ensuite, il suffit d'ouvrir à n'importe
quel régime pour disposer d'une belle puissance et augmenter le rythme
de conduite à volonté. En arrivant dans les 4000 trs, le moteur a déjà
près de 50 ch à disposition et sa valeur de couple est proche du maxi.
Pas crapuleux et plutôt bien élevé, le moulin n'est pas aussi voyou que
le nom de la machine le laisse supposer.
Y a pas à dire c'est bien la Supertenere la plus belle ! Sans chauvinisme....
RépondreSupprimerMoi, monsieur l'anonyme, je pense que la FJR dégage plus de puissance et de sportivité et sa souplesse lui permettra d'attaquer les petites routes de Sardaigne avec une grande facilité.
RépondreSupprimerMais bon, ce que j'en dis...